Close
Corinne Masiero, immense regret avec Adèle Haenel – Elle fait son mea-culpa

Corinne Masiero, immense regret avec Adèle Haenel – Elle fait son mea-culpa

Corinne Masiero revient ce soir avec un épisode inédit de Capitaine Marleau, la série proposée sur France 3. Elle y donne la réplique à Christoper Lambert. Et dans Le Parisien, il fait état de son immense regret.

L’actrice de 56 ans se confie lors d’un entretien accordé au Parisien, où elle revient non seulement sur son parcours, mais évoque aussi son engagement notamment contre le harcèlement.

Corinne Masiero a même proposé qu’Adèle Haenel préside la prochaine cérémonie des César.
« Elle représente tout ce vers quoi on veut aller au niveau de
la parité et le fait d’ouvrir sa gueule face aux choses inadmissibles qui ont pu se passer pour la dernière cérémonie », a confié l’actrice, saluant le geste d’Adèle Haenel, un « geste très fort ».

Elle a quitté quitté la salle quand Roman Polanski, »accusé de viols par plusieurs femmes, a reçu le César du meilleur réalisateur » pour son film « J’accuse » dont la tête d’affiche est Jean Dujardin.

L’héroïne de « Capitaine Marleau » regrette de ne pas l’avoir suivie.

« Je m’en veux de ne pas avoir fait ça ailleurs. J’ai proposé qu’elle
soit la maîtresse de cérémonie en lui laissant carte blanche pour dire ce qu’elle veut, car ça serait un signal fort pour montrer qu’on va dans un autre sens », glisse-t-elle par ailleurs. Mais il ne faut pas non
plus qu’on se serve d’elle pour valider quelque chose qui ne serait pas acceptable.

Laisser un commentaire

Close