Corinne Masiero fâchée, sa salve au vitriol contre Roselyne Bachelot lâche

16 mars 2021 - 21h10 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

S’il est une chose que Corinne Masiero n’a pas du tout appréciée, c’est l’attitude de Roselyne Bachelot, la ministre de la Culture, qui n’aurait pas eu le courage de s’entretenir avec les acteurs de la culture en marge de la cérémonie des César.

Pourtant, elle était bien présente en coulisses. Son ressenti, la ministre le livrait le lendemain au micro de RTL, où elle a estimé que cette cérémonie de reprise de prix n’a pas été utile au cinéma français.
À ses yeux, c’était un meeting politique.

Cette prise de parole n’a pas été appréciée Corinne Masiero qui y réagit sur la même antenne.

« Ce qui est dommage, c’est qu’elle aurait pu venir me le dire, parce qu’elle était dans la salle au début, semble-t-il, et elle s’est barrée. Donc, si elle a des choses à dire, elle les dit en face, déjà », lâche-t-elle, avant de rappeler les revendications des artistes.

« Quel jour de cette semaine allez-vous nous rendre nos outils ? Quand allez-vous nous laisser bosser ? Quand allez-vous nous laisser bosser ? Nous laisser jouer ? Quand allez-vous arrêter de nous faire crever ? Point barre", a-t-elle lâché ».

Sujets associés : Roselyne Bachelot - Corinne Masiero

Ces articles devraient vous intéresser :

Brigitte Macron fracassée par Roselyne Bachelot - proposition scandaleuse de la première dame

Roselyne Bachelot rhabille Brigitte Macron pour l’hiver dans les pages de son nouveau livre, 682 jours. Et c’est en lien avec la reconstruction de la Notre-dame ravagée par les flammes !

Brigitte Macron abasourdie par Roselyne Bachelot, confidence lunaire sur Pierre Palmade (vidéo)

Brigitte Macron scandalisée par les propos choquants de Roselyne Bachelot sur Pierre Palmade ? La première dame aurait été durement touchée par les commentaires insensibles de l’ancienne ministre sur l’accident impliquant l’humoriste et la cocaïne.

Corinne Masiero, ( Capitaine Marleau) son étonnant projet de communauté en pleine nature

Ce vendredi 31 mars, France 2 rediffuse l’un des épisodes les plus emblématiques de la série Capitaine Marleau, intitulé La Cité des âmes en peine. Un épisode spécial qui a marqué les téléspectateurs grâce à la performance remarquable de Béatrice...

Roselyne Bachelot balance sur les colères d’Emmanuel Macron : Brigitte en première ligne !

Brigitte Macron doit sans doute parfois composer avec des colères de son époux Emmanuel Macron. Elles seraient légendaires, affirme Roselyne Bachelot, l’ex-ministre de la Culture.

Clara Luciani sans cœur, sans entrailles, commentaire acide de Roselyne Bachelot

Roselyne Bachelot, auteure de 682 jours, éd. Plon, s’est confiée lors d’un entretien accordé à Closer, où elle revient sur la salve de Clara Luciani qu’elle n’a pas encaissé. Elle n’a pas compris le commentaire acide de la chanteuse.

Roselyne Bachelot, hypocrite, friqué, charge contre Benjamin Biolay sur France 5

Roselyne Bachelot a eu l’opportunité de répondre aux artistes, dont Benjamin Biolay dans C à Vous, l’émission présentée par Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5.

Corinne Masiero fin d’histoire avec Patrick, la raison de leur rupture intrigue

Corinne Masiero, qui est à l’affiche ce soir de Capitaine Marleau, sur France 2, n’en aurait toujours fini de son célibat après sa rupture brutale avec Patrick, après 21 ans de vie commune. Du jour au lendemain, elle aurait pris le le large.

« Refuser un contrat juteux », Gad Elmaleh « piqué » par Corinne Masiero tranchante

Corinne Masiero s’est laissé aller à quelques confidence une interview à Télé 7 Jours où elle a parlé des contrats qu’elle a refusés, notamment publicité pour une banque. Un petit clin d’œil à Gad Elmaleh, qui a été la risée de la toile après avoir...

Brigitte Macron sous le choc : Les révélations de Roselyne Bachelot sur le président

Brigitte Macron aurait manifesté il y a quelques années des réticences quant à l’idée que son époux, Emmanuel Macron, se présente pour un second mandat, rapportait Le Parisien. Et maintenant, l’éventualité d’un troisième mandat la plongerait dans...

Benjamin Biolay - réplique cinglante à Roselyne Bachelot, l’artiste Frida Kahlo en témoin (photo)

Benjamin Biolay a répondu de manière cinglante aux critiques de Roselyne Bachelot, l’ancienne ministre de la Culture.