Close
Corinne Masiero, « étrange tête » en public, elle fait jaser (photo)

Corinne Masiero, « étrange tête » en public, elle fait jaser (photo)

Star de « Capitaine Marleau », la série proposée par France 3, Corinne Masiero est apparue avec une surprenante tête lors d’un événement public. Et cette photo a été diffusée par le magazine « France Dimanche ».

Et elle vient d’être exhumée sur les réseaux sociaux. L’actrice de 56 ans est apparue sans maquillage et faisant la grimace.


« Toujours aussi excentrique, Corinne Masiero a assisté à la remise du prix cinéma de la Fondation Barrière pour le film « Les Éblouis », rapportait le magazine people dont la Une est consacrée à Linda de Suza, qui a réussi à terrasser le Covid-19.

« C’est pour dire, mais franchement, le capitaine Marleau est bien attrayant sous sa chapka », commentait la publication.
Corinne Masiero ne supporte pas de voir ses photos retouchées. Elle le prend très mal, et pourrait même assigner en justice.

Et elle en profitait d’ailleurs d’un entretien accordé au magazine Télé Poche.
« Pour moi, les retouches, c’est nier le droit à l’existence de quelqu’un », disait la star. Si jamais, j’apprenais qu’il me manque une ride ou qu’on a gommé ma cellulite, je serais capable d’envoyer mes avocats ».

2 comments

  1. Fontaine says:

    El devient conne

  2. Zita Tazi says:

    Bravo à cette a etctrice s’assumant complètement, belle leçon pour beaucoup de femmes. Merci.

Laisser un commentaire

Close