Close
Corinne Masiero, « sans tabou », drogue, prostitution, elle ouvre son coeur

Corinne Masiero, « sans tabou », drogue, prostitution, elle ouvre son coeur

S’il est une chose que Corinne Masiero, l’héroïne de la série « Capitaine Marleau » proposée sur France 3, ne regrette pas, c’est d’avoir parlé de ses années galères.

La native de Douai dans le nord de la France fait partie des rares stars à parler sans tabou de toxicomanie, de prostitution, la galère. Et sa démarche a été appréciée par le magazine Télé-Poche, qui a recueilli ses confidences.

« Car il n’y a ni honte ni culpabilité à avoir », a fait savoir Corinne Masiero, qui a profité de cet entretien pour revenir sur ses années de galère, rappeler son parcours, mais aussi pousser des coups de gueule. Elle refuse notamment que ses photos soient retouchées numériquement. Pas question de donner une image qui n’est pas la sienne.

« J’ai la chance d’avoir le temps en temps un micro car quand la parole se libère, ça aide à libérer celles des autres », a fait savoir Corinne Masiero, qui n’est pas un cœur à prendre.

« Après je ne jette pas la pierre à ce qui ne le font pas, il faut être prêt psychologiquement. Moi, je n’ai plus de problème avec ça », dit-elle.

Laisser un commentaire

Close