Close
Corinne Masiero ciblée par Gérard Jugnot et Michèle Bernier, sa réplique cash

Corinne Masiero ciblée par Gérard Jugnot et Michèle Bernier, sa réplique cash

Prise à partie par plusieurs personnalités dont Michèle Bernier et Gérard Jugnot qui ont dénoncé sa prestation aux César, Corinne Masiero réplique.

La tournure trop politique de cette cérémonie de remise de prix présentée par Marina Foïs a irrité certains, comme Gérard Jugnot, ou encore Michèle Bernier.
Ce dernier se livre au micro de RTL.

« On avait envie de rêver, d’être dans quelque chose de plus léger, mais je comprends qu’il ait fallu dire des choses », a-t-elle indiqué, avant d’évoquer l’intervention de Corinne Masiero, qui « manque d’humour ».

« C’était pas toujours très très bien vu. J’étais pas fan des blagues. C’était un peu par-dessus la jambe, pour moi. Je pense que ça mérite d’être vraiment travaillé, si on avait envie de dire les choses », a-t-elle fait savoir.

Ces critiques, Corinne Masiero a pris le temps d’y répliquer dans « Le Parisien », où elle assume totalement son coup d’éclat.

«Quand on défend des valeurs, il y a le risque, que ce soit au cinéma, au théâtre ou dans une usine occupée, de perdre mon emploi, d’avoir tout le monde à dos », a-t-elle confié. Il ne faut pas trop y penser pour agir. Ce n’était pas forcément rigolo, mais je suis contente de l’avoir fait ».

« Quand on fait quelque chose, il y a toujours des gens qui ne sont pas d’accords et là, il y avait aussi des messages sexistes car on est dans une société patriarcale : on ne doit pas montrer son c*l quand on a passé 25 ans et qu’on ne fait pas du 36. Je pensais même avoir plus de réactions du côté des méchants. Je m’en fous ».

Laisser un commentaire

Close