Close
Corinne Masiero chargée par Patrick Sébastien, ça balance sur les César et les Victoires de la musique

Corinne Masiero chargée par Patrick Sébastien, ça balance sur les César et les Victoires de la musique

Après avoir balancé sur certains animateurs de France 2 qui ne seraient de « vrais amateurs », Patrick Sébastien balance sur Corinne Masiero, qui s’était illustrée par une intervention choc aux César.

L’ancien animateur de Vivement Dimanche s’est confié dans les colonnes de Télé Stars, dans le cadre de la promotion de «Samedi Sébastien », émission qui sera proposée sur C8 cette semaine.

«Une chose est sûre, je ne reviens pas pour faire l’animateur. Je suis là uniquement pour jouer les «passes-mémoire ». Mais il se trouve que je suis propriétaire de mes émissions et que C8 était très contente de celle qu’elle avait déjà diffusées », a-t-il confié dans un premier temps à propos de ce programme.

Et de poursuivre : « Alors, on a décidé de remettre à l’antenne des numéros du plus Grand Cabaret du monde et des années bonheur, centrés autour des invités comme Jean Dujardin, Jamel Debbouze, et Kad Merad, en coupant la partie promo de l’époque ».

Le complice de Cyril Hanouna s’en prend aussi aux Césars, et charge indirectement Corinne Masiero.

«Les victoires de la musique et les César sont un bon exemple de cet entre-soi. Cette télé n’est pas faite pour moi et je ne suis pas fait pour elle », a-t-il regretté, avant de répondre ensuite à une question sur le geste l’héroïne de la série « Capitaine Marleau » sur France 2. Elle avait dévoilé son corps ensanglanté en direct.

«A vrai dire, je m’en fous complètement. Ça ne m’a pas choqué. Mais si Bigard ou moi avions fait le millième, je ne vous raconte pas à quel point nous nous serions fait allumer », glisse-t-il.

Laisser un commentaire

Close