Close
Corinne Masiero, cancer foudroyant, son silence intrigue

Corinne Masiero, cancer foudroyant, son silence intrigue

Alors que Corinne Masiero est confrontée à un drame, évoqué par le magazine Ici Paris. L’hebdomadaire annonce en sa couverture un cancer foudroyant.

L’actrice n’est pas touchée par l’abominable crabe, c’est son amie, l’actrice Marianne Garcia, qui a été terrassée par cette maladie.

Si Kev Adams a réagi à sa disparition, on ne peut pas en dire autant de Corinne Masiero, qui garde le silence. Elle est effondrée par la mort de son amie.

« Les deux femmes s’étaient liées d’une forte amitié sur le plateau des Invisibles. Immédiatement, elles s’étaient reconnues. Il y avait entre elles une communauté de destin et de pensées, sans doute parce qu’elles étaient deux rescapées, deux miraculées ayant connu le pire avant d’entrer dans la lumière », rapporte Ici Paris, en rappelant qu’elles sont toutes deux étaient « nées dans ce nord frappé par la misère, l’une à Roubaix, l’autre à Douai ».
Corinne Masiero et Marianne Garcia auraient eu des parcours similaires.

« Pour Corinne, issue d’un milieu défavorisé, cela avait été l’alcool, la drogue et la prostitution, pour Marianne, la pauvreté et la maltraitance », est-il indiqué dans les colonnes de Ici Paris.

« En perdant Marianne, l’actrice a perdu une sœur de cœur. À l’heure où nous écrivons ces lignes, cette dernière ne s’est pas exprimée », a rappelé la publication.
Toutes nos condoléances à la famille et aux proches !

1 comment

  1. donnez nouvelles svp de CORINE.

Laisser un commentaire

Close