Close
Corinne Masiero, cancer foudroyant, la vérité sur une inquiétante rumeur

Corinne Masiero, cancer foudroyant, la vérité sur une inquiétante rumeur

Corinne Masiero est à l’affiche d’un nouvel épisode de Capitaine Marleau diffusée sur France 2. Et elle s’affiche en excellente et en bonne santé, alors qu’une rumeur prétendait l’an dernier qu’il était au prise avec un cancer.

L’épisode de ce soir a été tournée en Corse. Et son personnage est touché par une balle tirée par un chasseur, alors qu’elle était en séance de sport dans les bois.

« Blessée, la capitaine est conduite au cabinet du Dr Lesia Crivelli, revenue de Paris pour prendre la succession de son père. Sur place, une forte odeur de gaz intrigue Marleau qui découvre le corps sans vie du père de Lesia, aux côtés de son épouse inconsciente », est-il indiqué sur le site de France 2, repris par Télé Loisirs.

Et l’an dernier, elle avait fait parler d’elle après avoir fait la Une de Ici Paris, qui annonçait en sa Une un cancer foudroyant.

On pensait que l’actrice nordiste allait être terrassée par l’abominable crabe. Mais il n’est rien. Si celle qui serait officiellement célibataire était touchée, c’est indirectement puisqu’il était question de son amie Marianne Garcia.

« Les deux femmes s’étaient liées d’une forte amitié sur le plateau des Invisibles. Immédiatement, elles s’étaient reconnues. Il y avait entre elles une communauté de destin et de pensées, sans doute parce qu’elles étaient deux rescapées, deux miraculées ayant connu le pire avant d’entrer dans la lumière », rapportait Ici Paris.

Laisser un commentaire

Close