Close
Cora Gauthier – Karim Benzema, trahison à Paris – face à une violente polémique (photo)

Cora Gauthier – Karim Benzema, trahison à Paris – face à une violente polémique (photo)

Peut-être de retour avec Karim Benzema, le père de son petit Ibrahim, Cora Gauthier a dévoilé l’endroit où elle a diné après la finale de la Ligue des Champions. Elle a diné à L’Avenue, un restaurant situé dans le VIIIème arrondissement, qui a été visé par une vive polémique.

Ce restaurant très chic était trouvé il y a quelques années dans le collimateur du Buzzfeed, qui l’accusait de discriminer « les Arabes, les gros et les moches». Cette polémique a été évoquée à l’époque par le «Parisien».

« L’avenue » où l’ex-femme de Karim Benzema «fait tout pour ne pas accueillir de clients arabes ou des femmes voilées ». Les touristes asiatiques seraient placés à l’intérieur et non pas en terrasse, supposée réserver aux beaux-grosses.
Une certitude, Cora Gauthier est une bombe.

Si la top est à Paris, c’est aussi le cas du père de son fils, qui vient de rejoindre Clairefontaine pour le rassemblement de l’équipe de France.

«C’était une soirée incroyable, en plus au Stade de France. C’était différent, car le niveau de la compétition était difficile. Pour moi, c’était la plus belle », a-t-il déclaré à son arrivée au rassemblement des bleus. Porter le brassard ? Il y avait de la fierté et le plus important au bout : la victoire. C’est extraordinaire (d’avoir cinq C1). Je suis content, fier, j’ai hâte de commencer avec l’équipe de France. Je change d’atmosphère, mais on a des matches très importants à gagner pour montrer que nous sommes la meilleure équipe ».

Laisser un commentaire

Close