Close
Cora Gauthier gâtée par Karim Benzema, le père de son fils. Il s’en veut pour leur rupture

Cora Gauthier gâtée par Karim Benzema, le père de son fils. Il s’en veut pour leur rupture

Forfait pour la prochaine coupe du monde, Karim Benzema s’en voudrait pour Cora Gauthier, la mère de son fils Ibrahim, raison pour laquelle il l’inonderait de cadeaux. Il n’aurait pas encaissé leur rupture.

Début novembre, la séduisante brune s’était saisie de sa story Instagram pour dévoiler une photo d’une sublime maison à Londres, qui serait la suite.
Ce serait dans cet immense nid qu’elle serait installée avec Ibrahim. Elle n’en avait dit plus.

Mais d’une source, qui précisait la raison.

Karim essayerait de se racheter pour l’avoir lâché pour son autre ex, Chloé de Launay, supposée lui avoir fait un enfant dans le dos, un petit Nouri. Le footballeur n’en aurait pas parlé publiquement.

« Karim essaye de se racheter auprès de Cora, raison pour laquelle il n’hésite pas à mettre les moyens, jet privé, hôtel 5 *, argent pour apaiser sa conscience », a confié une source qui serait très proche les réseaux social.
Lorsqu’il était au fond du seau, snobé par l’équipe de France, et en proie à des ennuis judiciaires, la top d’originaire martiniquaise était son pilier.
«Cora a partagé ses pires années quand il a eu ses problèmes et qu’elle l’a soutenu », est-il indiqué.

Une certitude en tout cas, ils sont demeurés proches malgré leur rupture.
Et la séduisante brune était d’ailleurs invitée il y a quelques semaines à la cérémonie du Ballon d’Or à Paris.

Par ailleurs, Karim Benzema s’était confié sur leur fils.
«Mon fils, il a cinq ans. Il est déjà super fort », confiait l’attaquant du Real de Madrid, qui faisait état de sa fierté lors d’un échange avec un échange avec Zack Nani sur Twitch. «Il marque plein de buts, mais moi, je lui apprends à faire des contrôles. Il pleut marquer plein de buts, tant que les contrôles ne sont pas bons, ce n’est pas bon. Je lui apprends le footballeur ».

Laisser un commentaire

Close