Close
Cora Gauthier, du bonheur à Paris, clin d’œil à Karim Benzema, salué par Messi (photo)

Cora Gauthier, du bonheur à Paris, clin d’œil à Karim Benzema, salué par Messi (photo)

Pour sa préparation avec les bleus dans le cadre du tournoi de Ligue des nations, Karim Benzema peut compter sur sa femme, Cora Gauthier, et leur fils Ibrahim, qui ont posé leurs valises à Paris. Celle qui est supposée partager sa vie s’est fait un point d’honneur à confirmer sa présence.

La séduisante brune se trouve actuellement à Paris avec son fils, qui a d’ailleurs reçu de jolis cadeaux dont un ballon en chocolat !

Alors qu’on pensait leur couple implosé, mais il n’en serait rien. Le mannequin était au stade de France pour assister à la rencontre opposant l’équipe de France au Danemark, marquée par la défaite des bleus.

Karim Benzema a liké les photos publiées sur les réseaux sociaux.
Le footballeur, de son côté séjour à Enghien-les-Bains (Val-d’Oise), à l’hôtel de la délégation tricolore, où il avait commenté le propos élogieux de Lionel Messi qui le voit comme le prochain Ballon d’or.

« Je pense qu’il n’y a pas de doute, Benzema a eu une année spectaculaire et a fini par gagner la Ligue des champions, en étant fondamental à partir des huitièmes de finale dans chaque match », a-t-il lancé.
Invité à réagir à cette belle déclaré, le papa de trois enfant s’est dit heureux.
«Je suis très heureux, très content que ça vienne d’un tel joueur. Cela me donne encore plus de motivation pour faire plus de choses », déclare-t-il.

Laisser un commentaire

Close