Close
Cora Gauthier, clin d’œil à Karim Benzema, son cadeau Inestimable (photo)

Cora Gauthier, clin d’œil à Karim Benzema, son cadeau Inestimable (photo)

Peut-être bientôt en France pour assister à la finale de la Ligue des Champions opposant le Real de Madrid porté par Karim Benzema, à Liverpool, Cora Gauthier a diffusé sur story Instagram un joli clin d’œil à son ex.

Il s’agit d’une tendre photo de leur fils Ibrahim qui a célébré il y a quelques semaines son 5 ème anniversaire. Il a participé à une classe de forêt.

Une superbe fête a été organisée à Madrid. Karim Benzema a confirmé indirectement sa présence sur les réseaux sociaux.

Cora Gauthier et Karim Benzema auraient mis un terme à leur relation en 2019, et ce dernier aurait depuis renoué avec Chloé de Launay, la mère de sa fille ainée, Melia. Ils seraient aussi parents d’un second fils né en mars 2020, et prénommé Nouri.
Sa photo a déjà été publiée par la mère sur sa page Instagram.

Karim Benzema ne s’est pas exprimée à ce sujet.
Par ailleurs, l’ex de Cora Gauthier a fait parler de lui, après avoir été visé par des rumeurs de frictions avec Kylian Mbappé.
« Si j’ai un message, je vais voir la personne. Madrid est le meilleur club du monde mais ce n’était pas un message. Ce sont des choses d’internet. Moi je suis dans la réalité », a-t-il expliqué à Movistar+.
Il n’en veut pas à son ami d’avoir prolongé au Paris Saint-Germain.
«Ce n’est pas le moment de parler de ces petites choses. Je préfère ne pas parler. Je ne suis pas en colère, je dis simplement que je suis concentré sur la finale de la Ligue des Champions ».

Laisser un commentaire

Close