Close
En contrôle judiciaire pour délit de fuite, Benoît Magimel livre sa version de l’accident

En contrôle judiciaire pour délit de fuite, Benoît Magimel livre sa version de l’accident

Benoît Magimel livre sa version sur son accident survenu le 11 mars dernier. Il avait percuté une femme alors qu’il effectuait une marche arrière.

Juste après le choc, l’acteur de 41 ans serait sorti de sa voiture pour prendre des nouvelles de la victime, une femme de 62 ans, qui aurait été blessée à la jambe. Il avait cependant quitté la scène précipitamment, rapportait RTL.

Benoît Magimel aurait été reconnu par des témoins. L’acteur s’est ensuite rendu au commissariat, où il a été placé en garde à vue pour «blessures involontaires », «délit de fuite » et «conduite malgré annulation du permis de conduire». Il aurait consommé de la cocaïne avant l’accident.

Pour ces faits, l’acteur de 41 ans sera jugé le 12 avril prochain.

Et avant de faire face à ses juges, sa version des faits a été dévoilée par RTL.
Il reconnait avoir «consommé de la drogue, mais uniquement après l’accident ».

Après l’accident, il aurait pris peur, et se serait rendu à son domicile, et c’est là qu’il aurait consommé de la drogue, avant de se rendre à la police.

Benoît Magimel a d’ailleurs admis « être un consommateur occasionnel», affirme RTL.
L’ex compagnon de Juliette Binoche conteste par ailleurs le délit de fuite. «Des témoins – dont un médecin qui prodiguait les premiers soins – ont confirmé qu’il avait donné son identité et s’était informé de l’état de santé de la sexagénaire », avant de rentrer chez lui récupérer des papiers. « Il dit avoir paniqué à cause de l’attroupement et après avoir été reconnu par des passants ».

Laisser un commentaire

Close