Close
Contrarié, Éric Dupond-Moretti recadrer Jean-Marie Bigard après ses propos choc (vidéo)

Contrarié, Éric Dupond-Moretti recadrer Jean-Marie Bigard après ses propos choc (vidéo)

Sur le plateau de Quotidien présenté par Yann Barthès sur TMC, Eric Dupond-Moretti a répondu aux propos de Jean-Marie Bigard sur le pass sanitaire.

« Il faut absolument mettre un signe distinctif comme on a fait avec les juifs pendant la Seconde Guerre mondiale », a-t-il indiqué à propos du passe sanitaire, avant de préciser son propos dans « Touche pas à mon poste », le talk-show de Cyril Hanouna sur C8. Il lui a été reproché son parallèle douteux avec régime de Vichy sous l’occupation nazie.

«Ça pourrait être une tête de mort sur le front », a-t-il tenu.
Et au moment, le ministre de la Justice était reçu chez Yann Barthès, où ont été diffusées les images du rassemblement anti-vaccins et contre le pass sanitaire, à la place du Trocadéro à Paris.
Face aux manifestants, Jean-Marie Bigard a pris la parole pour insulter Agnès Buzyn puis Olivier Véran.
«Il a du sang sur les mains, ce mange-m*rde ! », a-t-il lancé, avant d’affirmer qu’il pourrait guérir tout seul avec ses anticorps.

«J’ai pas besoin qu’on m’injecte une m*rde qui ne va m’apporter que des emmerdements ! Il faut absolument mettre un signe distinctif comme on a fait avec les juifs pendant la Seconde guerre mondiale », lâchait-il.
Cette sortie, le ministre n’y a pas goûté.
« On peut comparer la situation qui est la nôtre avec la collaboration… Comment on peut dire ces insanités ? Comment quand on est un humoriste qui ne fait plus rire personne, on peut utiliser sa notoriété pour dire des conneries pareilles ? Excusez-moi mais c’est atterrant ! Atterrant », a-t-il réagi

Laisser un commentaire

Close