Close
Contrairement à Vanessa Paradis, Samuel Benchetrit reste intimidé par les médias

Contrairement à Vanessa Paradis, Samuel Benchetrit reste intimidé par les médias

Si Vanessa Paradis est à l’aise avec les photographes, on ne peut pas en dire autant de son compagnon, Samuel Benchetrit, qui semble encore un peu intimidé d’être sous les feux des projecteurs.

En témoigne une photo du couple prise il y a quelques jours lors de leur arrivée à une soirée organisée en marge du festival de Locarno, en Suisse, où ils ont présenté leur dernier film « Chien » dont la sortie est programmée pour la fin de l’année.

Adapté du livre éponyme de Samuel Benchetrit, Chien évoque l’histoire de Jacques Blanchot, un homme qui a perdu sa femme, son travail et sa maison. Il prend alors la décision de se transformer en toutou.

Et l’épouse de cet homme perdu campé par Vincent Macaigne est interprétée par Vanessa Paradis.

Cette dernière ne se prive pas de saluer cette oeuvre, « Une merveille de film », expliquait-t-elle sur le plateau de Quotidien sur TMC en mai dernier.

«Il propose quelque chose de tellement différent. Il y a de la poésie, il y a de l’humour. Il y a de la profondeur, il y a de la tendresse, il y a le tragique, poursuit-elle une autre fois lors d’une interview télévisée donnée à Locarno. Ça donne toujours une œuvre extrêmement tendre sur l’humanité ».





Laisser un commentaire

Close