Close
Les conseils de « Nathalie Baye sont juridiquement efficaces » selon Yves Bigot (vidéo)

Les conseils de « Nathalie Baye sont juridiquement efficaces » selon Yves Bigot (vidéo)

Yves Bigot, journaliste, ancien patron de Mercury, était l’invité de David Pujadas, sur LCI, où il a évoqué la sortie médiatique de Nathalie Baye pour défendre sa fille dans le round judiciaire qu’elle s’apprête à mener contre sa belle-mère, Laeticia Hallyday.

Laura Smet avait déposé une requête devant le TGI de Nanterre dans laquelle elle conteste les dispositions testamentaires de son père et demande d’avoir un droit de regard sur son album posthume.

« C’était un homme épuisé, très seul malgré le monde autour de lui, il dégageait depuis longtemps beaucoup de tristesse », avait alors lancé Nathalie Baye qui s’était fondue d’un communiqué publié par le Figaro.

Et de continuer : «Johnny aimait ses enfants (…). Malheureusement, les aînés étaient les bêtes noires de leur belle-mère ».

Pour Yves Bigot, journaliste et ancien patron de Mercury, « tout le monde s’est exprimé, la partie d’échecs va commencer ». Par ailleurs, cet ancien intime de Johnny Hallyday a assuré que «les conseils de Nathalie Baye sont juridiquement très efficaces ».





Laisser un commentaire

Close