Close
Confinée avec Vanessa Paradis, Lily-Rose sous l’emprise d’un étrange parrain

Confinée avec Vanessa Paradis, Lily-Rose sous l’emprise d’un étrange parrain

Confinée à Paris, peut-être avec sa mère Vanessa Paradis et son beau-père Samuel Benchetrit, Lit-Rose Depp serait sous l’emprise d’un surprenant parrain. Son identité est précisée par le magazine Voici.

Il s’agit de Marilyn Manson auquel un dossier est consacré par l’hebdomadaire dont la Une du dernier numéro est consacrée à Vincent Cassel et Tina Kunakey.

Il est en effet le parrain de Lily-Rose Depp, la fille que Vanessa Paradis a eue de sa relation avec Johnny Depp avec lequel elle est séparée il y a huit ans.
« La rencontre du musicien « avec le héros de Pirates des Caraïbes remonte à 1998.
C’était peu de temps avant la rencontre de Johnny Depp avec Vanessa Paradis.

« Nous sommes tout de suite devenus très proche », a déclaré l’acteur de 57 ans, qui a naturellement qu’il a « proposé à son meilleure ami d’être le parrain de sa fille, Lily-Rose ».

« On ne sait pas vraiment quelles valeurs il lui a transmises », indique Voici, qui rappelle dans son dossier que le rockeur était dans une école privée chrétienne.

Le parrain de Lily-Rose Depp a en effet passé les dix premières années de sa scolarités dans une « école catholique excessivement stricte ».

« En réaction, il s’est mis à écouter du heavy metal et a même fini par enregistrer un album à la gloire du malin intitulé Antichrist Superstar.

Laisser un commentaire

Close