Close
Le concert de Julie Pietri vire au fiasco, 10000 euros de perte

Le concert de Julie Pietri vire au fiasco, 10000 euros de perte

D’après le Parisien, un concert de Julie Pietri, organisé par l’association Faremoutiers Animations, présidée par Sonia Habay, dans un village de 2 700 habitants, a viré au cauchemar.

Le show de la chanteuse devait se faire devant plus de 200 personnes. Mais un problème technique a contrarié sa prestation.

« Il y a eu un gros souci : le son saturait, pour elle et pour ses deux choristes. Avec son régisseur, nous avons essayé plusieurs solutions. Mais il a fallu se rendre à l’évidence : elle ne pouvait pas chanter, à moins de faire un concert de moindre qualité », a expliqué Sonia Habay, bien qu’irritée, ne reproche rien à Julie Pietri, qui a fait son possible pour se produire devant son public.

La chanteuse a finalement été contrainte d’annuler l’événement, avec de lourdes conséquences financières pour cette association locale, qui accuse une perte sèche de 10 000 euros.

Sonia Habay espère aujourd’hui que la star fera son retour dans ce petit village une fois que les problèmes de son auraient été réglés.





Laisser un commentaire

Close