Close
La compagnon d’Alexandra de Hanovre perd son calme face à un photographe (photo)

La compagnon d’Alexandra de Hanovre perd son calme face à un photographe (photo)

La compagnon d’Alexandra de Hanovre, Ben Strautmann, semble particulièrement remonté contre un photographe, qui ne les pas lâché d’une semelle lors d’une petite promenade à Saint-Barth.

C’est dans le sud de la France que la famille princière de Monaco se la coule douce en ce moment.

La fille de cadette de Caroline de Monaco, Alexandra de Hanovre, qui a fêté son anniversaire il y a quelques jours, continue à prendre du bon temps à Saint Tropez, où l’ensemble du clan Grimaldi s’est retrouvé.
C’est aussi là que Pierre Casiraghi et son épouse, Beatrice, ont célébré leur troisième anniversaire de mariage, dans un club local.

Charlotte Casiraghi, la soeur ainée d’Alexandra, était aussi de la petite partie, tout comme son fiancé, le producteur Dimitri Rassam.

Ce dernier est le fils de l’actrice Carole Bouquet.

Et lors de cette petite escapade, Ben Strautmann, âgé de 21 ans, a un peu perdu son clame en affichant un regard fermé lorsqu’il a été immortalisé par les photographes en compagnie de sa chérie et de Caroline de Monaco.

Ben Strautmann est à la fois basketteur et DJ.
Bien qu’il soit originaire de de Basse-Saxe, en Allemagne, il a passé toute sa vie à Monaco, où ses parents sont banquiers.





Laisser un commentaire

Close