Comment William déprime Kate Middleton ?

14 octobre 2018 - 22h25 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Sans se rendre compte, le prince William a réussi à déprimer son épouse, Kate Middleton, la mère de ses trois enfants, lorsqu’il officiait en qualité de secouriste.

Cette confidence de l’héritier de la couronne britannique a été relayée par le magazine canadien « Riches et Célébrités ».
Il l’avait d’ailleurs livré lui-même alors qu’il assistait au lancement du site ’Mental Health at Work’ sur les maladies mentales.

Le prince William s’était alors ouvert sur ses propres tourments et confiait avoir déprimé sa petite famille. Lorsqu’il a officié dans les forces armées et ambulancier de l’air, il ne se privait pas de ’ramener ses soucis à la maison’.

Il faut dire que le duc de Cambridge en a vu de toutes les couleurs.
« J’en apportais beaucoup à la maison sans me rendre compte. Comme on voyait les choses tristes toute la journée, c’était difficile de rester positif », a—t-il confié.

Ce serait la raison pour laquelle il a finalement quitté son poste pour s’occuper de ses obligations protocolaires.

Sujets associés : Prince William

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton, Prince William, leur couple au bord du précipice, ces indices troublants qui alimentent des frictions

Kate Middleton et Prince William opteraient pour des chambres séparées, et cela est perçu comme un élément révélateur d’un couple en crise, par un média allemand, mais il n’en est rien.

Kate Middleton : Un Mannequin de Victoria’s Secret fait battre le cœur de William, décision déconcertante de la duchesse

Si Kate Middleton ne laissait pas le prince William déposer leurs enfants, Prince George et la princesse Charlotte à l’école, c’est peut-être pour éviter que l’héritier du trône croise la maman d’un autre élève, un mannequin de Victoria’s Secret.

Kate Middleton déconcertée par la blague déplacée de William à Cardiff

Le prince William aurait semé la gêne lors de sa visite à Cardiff en faisant une blague maladroite, ce qui aurait rendu sa femme, Kate Middleton, quelque peu mal à l’aise, selon des sources.

Prince William sans Kate Middleton à New York : quelles conditions pour son voyage ? Le Palais implacable

Le prince William s’apprête à entreprendre une visite officielle à New York, marquée par des rencontres importantes et des conditions strictes imposées par le palais de Kensington. Kate Middleton n’est pas du voyage.

Meghan Markle, Prince Harry, ces secrets inavoués sur le Prince William, un ouvrage en préparation ?

Meghan Markle serait peut-être amenée à balancer des secrets sur le prince William, de secrets que le prince Harry a préféré taire dans son autobiographie « Le Suppléant ».

Prince William alcoolique ? Un proche révèle toute la vérité

Le prince William, futur roi d’Angleterre, voit un aspect de sa vie privée révélé par un proche. Il Mike Tindall, le mari de Zara Tindall, la cousine de l’héritier du trône britannique. Il affirme que son cousin par alliance ne tient pas l’alcool.

Prince Harry et Meghan Markle, la tradition brisée des frères pour Noël

Des années ont passé, mais la tradition qui unissait autrefois les princes Harry et William à l’approche des fêtes de fin d’année semble désormais révolue. Le duc du Sussex opte pour une célébration de Noël aux États-Unis avec Meghan Markle et leurs...

Meghan Markle, Kate Middleton, Charles sonne la fin de la récrée, une réunion imposée au Palais

Meghan Markle, Kate Middleton, et leurs maris respectifs, les princes Harry et Meghan Markle, seraient peut-être contraints de se revoir en avril. Il s’agit d’une décision du roi Charles. Un rendez-vous aurait été imposé.

William et Kate Middleton, geste remarquable pour Mette Marit de Norvège, épuisée par une maladie incurable (photo)

Kate Middleton et le prince William ont accueilli à Windsor le prince héritier et la princesse de Norvège. Mette Marit de Norvège, qui souffre d’une terrible maladie aurait été ménagée. Un geste classe.

Kate Middleton, quel est son statut si Prince William meurt en premier ?

La destinée de Kate Middleton prendrait-elle un tournant dramatique si le prince William venait à décéder avant elle ?