Kate Middleton, la princesse de Galles, aurait tenté d’apaiser les tensions entre Meghan Markle et le prince Harry avec d’autres membres de la famille royale. Elle a fait un ultime effort lors du Commonwealth Day Service en 2020, qui était le dernier engagement des Sussex en leur qualité de membres de la famille royale.
Cependant, malgré sa bonne volonté, la tentative de l’épouse du prince William pour apaiser les rapports aurait échoué.
Au début du service, le prince Harry et Meghan Malgré ont été « bouleversés et émus », après avoir été informés qu’ils ne feraient pas partie du cortège royal, mais qu’ils devaient se placer avec les autres invités.
Comme le rapporte The Express, Kate Middleton et le prince William auraient alors proposé de ne pas faire partie du cortège, afin d’éviter que Meghan Markle et le prince William se sentent isolés.
Cela n’aurait pas suffi à apaiser les tensions.
Tom Bower, un spécialiste des têtes couronnées, a affirmé dans son ouvrage « Revenge: Meghan, Harry and the War between the Windsors » qu’une « dispute monumentale » est survenue après que « les responsables du palais ont décidé d’humilier publiquement [Harry et Meghan] ».
L’ordre de service mentionnait Harry et Meghan marchant derrière la reine, mais les responsables du palais ont révisé leur décision.
« C’est comme vivre dans un soap-opera où tout le monde vous voit comme un divertissement », a commenté le prince Harry dans son documentaire pour Netflix. « Je me suis senti très éloigné du reste de ma famille ».
Articles similaires
Ces articles peuvent vous intéresser
- Kate Middleton gênée par les révélations explosives sur William et Harry, une trahison qui divise Dans son livre "Le Suppléant", le prince Harry dévoile un geste particulièrement humiliant de son frère aîné, le prince William, lorsqu'ils étaient tous les deux…
- Kate Middleton, les relations se détériorent avec Meghan Markle « manipulatrice », Prince Harry modère ses propos Les frictions entre Kate Middleton et sa belle-sœur, Meghan Markle ne seraient pas près de s’apaiser. Le prince Harry essaye de réparer certaines choses, en…
- Meghan Markle, pires secrets avec Harry - L’espionne de Kate Middleton débusquée Meghan Markle et le prince Harry seraient parvenus à débusquer la taupe de Kate Middleton et du prince William. Les Sussex avaient pris la parole…
- Meghan Markle, Harry - paranoïaque, Kate Middleton dépitée après un ordre de Charles III Kate Middleton serait pétrifiée par l’angoisse suite à un ordre de Charles III avant le couronnement. Le souverain lui aurait demandé de reprendre contact avec…
- Kate Middleton, malentendu avec Meghan Markle « frustrée », demande ridicule de Prince Harry hors sol Le prince Harry se sentirait frustré que Meghan Markle n’ait reçu aucune excuse de la part de la famille royale, en particulier de Kate Middleton…
- Kate Middleton et William - la pression de Meghan Markle, son arme secrète pour le couronnement Kate Middleton, le prince William, ainsi que les autres membres de la famille royale, seraient sous la pression du prince Harry et Meghan Markle, qui…
- Kate Middleton vengée contre Meghan Markle et Harry, indignes, coup délicat d’Oprah Winfrey Kate Middleton aurait été vengée indirectement par Oprah Winfrey, qui a pris ses distances avec le prince Harry et Meghan Markle. La reine de l’audimat…
- Meghan Markle, les soupçons de Kate Middleton se précisent, les gardes du corps de Harry inquiètent Kate Middleton, et le prince William seraient convaincus que le prince Harry ne pourraient décider de lui-même, et qu’il est sous l’influence de Meghan Markle.…