Close
Comment Jennifer Aniston a sauvé Shiloh, la fille de Brad Pitt ?

Comment Jennifer Aniston a sauvé Shiloh, la fille de Brad Pitt ?

Très proches de Brad Pitt, seize ans après la fin de leur histoire, Jennifer Aniston aurait eu une influence très positive sur Shiloh, à laquelle elle aurait distillé un certain nombre de conseils pour affronter la médiatisation.

Leur complicité est alimentée par le magazine New Idea.
L’actrice hollywoodienne et la fille ainée de Brad Pitt et Angelina Jolie seraient très proche.

L’adolescence de 16 ans qui a fait une apparition très remarquée à l’occasion d’une avant-première aurait sollicité quelques conseils pour affronter la médiatisation. Elle l’aurait approché sur les réseaux sociaux.

Shiloh Jolie-Pitt ne se voyait pas « demander ce genre de conseils à ses parents ».

« Shiloh et Jennifer se sont rapprochées depuis que Jen a fait son retour avec dans la vie de Brad », a confié une source qui a décidé de se confier sous le sceau de l’anonymat.

« Ils ont passé du temps ensemble et Jen lui donne des conseils pour vivre sous les projecteurs et affronter les tapis rouges ».

L’an dernier, ce même magazine australien assurait qu’à chaque fois que la guerre entre Brad Pitt et Angelina Jolie faisait rage, Shiloh s’échappait de la villa de sa mère à Los Feliz pour se réfugier à Bel-Air, chez « sa belle-mère ».

«Shiloh préfère la paix et la tranquillité, et avec ses frères et sœurs qui n’arrêtent pas de se chamailler, et sa mère jonglant avec mille choses à la fois, Shiloh avait juste besoin d’un endroit pour se détendre », a confié une source. J’imagine qu’Angelina ne peut pas être trop contente que ce soit Jen qui joue la belle-mère avec son enfant ».

Laisser un commentaire

Close