Close
Comblée avec Jalil Lespert, la belle déclaration de Laeticia Hallyday à leur « bébé » (photo)

Comblée avec Jalil Lespert, la belle déclaration de Laeticia Hallyday à leur « bébé » (photo)

En couple avec Jalil Lespert depuis octobre, Laeticia Hallyday a autre enfant de sa vie, un petit bout de chou prénommé Jacob. Et elle le présente sur les réseaux sociaux.

La maman de Jade et Joy s’est emparé de son fil Instagram pour prendre la pose avec un bébé, le petit Jacob, né de la relation d’ Eleonore Khodara et du producteur Jean-Claude Sinders. Un ange.

«Nous sommes si heureux de vous accompagner dans ce nouveau bonheur parce que je sais que cette année sera votre plus beau Noël celui de l’amour et de la vie grâce a ce si beau cadeau qui va la réinventer », a commenté la veuve du Taulier, qui confirmait déjà cette naissance il y a quelques jours en se rendant avec Jalil Lespert à une fête organisée à Los Angeles, en l’honneur du nouveau venu.

«Je ne peux pas m’empêcher de penser au jour ou je suis devenue maman pour la première fois la où tout commence, le jour où j’ai reçu les premiers sourires de mes bébés, la ou j’ai donné les premiers biberons, versé les premières larmes en réalisant que mes petites filles étaient les plus belles merveilles du monde », s’est rappelée la veuve du Taulier. Et qu’elles allaient changer ma vie à jamais. On vous aime tant tous les trois ».

Laisser un commentaire

Close