Close
Colin, Farrell obsédé par Angelina, il fait tout pour la conquérir (photo)

Colin, Farrell obsédé par Angelina, il fait tout pour la conquérir (photo)

Angelina Jolie serait devenue l’obsession de Colin Farrell, son partenaire dans Alexandre, sorti il y a une quinzaine d’années. Et il ferait tout pour la reconquérir.

Après ‘Life & Style’, c’est au tour du « Star Système » de s’intéresser à la vie sentimentale d’Angelina Jolie dont le divorce avec Brad Pitt n’a pourtant pas encore été prononcé.

Le magazine canadien revient surtout sur leur rencontre en marge de l’avant-première californienne du film Dumbo, dernière réalisation de Tim Burton dont l’acteur irlandais tient la tête d’affiche.

«Elle est venue le soutenir», a rapporté une source, assurant que Colin Farrell se serait rapproché de l’actrice hollywoodienne il y a deux ans après l’annonce de son divorce avec Brad Pitt. «Il lui écrit des lettres d’amour, ce qui impressionne beaucoup Angelina».

Ils auraient déjà vécu une idylle passionnée en 2004, sur le tournage d’Alexander. Mais leur relation n’avait pas duré. Angelina Jolie cherchait déjà une personne ‘stable’ pour fonder une famille, et Colin Farrell était connu pour «  courir les jupons et ses virées nocturnes».

Mais la star de Maléfique n’a jamais oublié leurs ébats «sanglants et sado».

Laisser un commentaire

Close