Close
Coeur de Pirate encore séparée son mari. « J’ai un peu déraillé »

Coeur de Pirate encore séparée son mari. « J’ai un peu déraillé »

Après s’être séparés et remis le couvert quelques mois après, Coeur de Pirate et son mari Alex Peyrat ont cette fois-ci définitivement mis un terme à leur relation.

La raison de l’implosion de leur couple, la future coach de Nouvelle Star, l’émission musicale de M6, la dévoile lors d’un entretien accordé à « La Presse », où elle reconnait qu’elle a un peu « déraillé » ces derniers mois.

«À force de vivre à tout vent, j’ai fini par oublier qui j’étais. La dépres­sion s’en est mêlée. J’es­saie de me recons­truire à travers les concerts […] mais créa­ti­ve­ment, je suis bloquée, confie-t-elle. J’ai l’im­pres­sion que c’est ce qui arrive quand tu veux deve­nir autre chose que ce que les gens attendent de toi ».

« Tout ça c’est de ma faute », dit celle qui a fait à cette occasion part de son désir de se faire discrète sur les réseaux sociaux.
Elle ne publier plus aucune information relative sa vie privée.

« En tous les cas, j’ai eu ma leçon. Oh, que oui?! Main­te­nant, sur mes comptes, je ne mets que des infos de musique et de carrière, assure-t-elle. Rien d’autre. Si j’ai raconté ma vie comme je l’ai fait, c’est qu’à l’époque, c’était cool. C’était pour me rappro­cher des gens ».

Laisser un commentaire

Close