Close
Coeur de Pirate publie des photos de sa compagne Laura Jane Grace

Coeur de Pirate publie des photos de sa compagne Laura Jane Grace

Coeur de Pirate publie pour la première fois une photo de sa compagne, Laura Jane Grace.

La chanteuse québécoise ne se cache plus. Après son coming-out il y a quelques semaines, la jeune femme vient en effet de publier un cliché dans lequel ses fans la découvrent aux côtés de sa nouvelle petite amie, la chanteuse transgenre Laura Jane Grace, avec laquelle elle avait déjà échangé un baiser sur scène il y a quelques semaines.

En juin dernier, Coeur de Pirate avait fait son coming out suite à l’attentat à Orlando.

«Certains ont dû apprendre la véritable sexualité de leurs proches en même temps que leur mort », explique-t-elle, semblant faire référence au tueur d’Orlando, qui d’après la presse américaine vivait très mal son homosexualité.
Coeur de Pirate baiser

«Suite à quoi, je me suis sentie franchement hypocrite. Les premiers sentiments que j’ai ressentis étaient pour une fille que je connaissais. Je ne le comprenais pas encore à l’âge de 6 ou 7 ans, mais les parents de cette fille ont appelé les miens pour dire que je dépassais les bornes. Je l’aimais vraiment, vraiment beaucoup », a-t-elle expliqué, se définissant comme «queer».

Mariée au tatoueur Alex Peyrat, la chanteuse a finalement dû composer avec sa vraie nature.

«Je fais mon coming out aujourd’hui parce que je ne peux plus vivre dans la crainte de ce que les gens vont penser de moi. Je fais mon coming out pour ma fille qui a besoin d’apprendre que l’amour n’a ni race, ni religion, ni genre, ni orientation. A tout ceux qui sont terrifiés : j’ai trouvé le réconfort dans ma différence », a-t-elle ensuite fait savoir.

Laisser un commentaire

Close