Close
Cœur de Pirate se livre sur sa récente période difficile

Cœur de Pirate se livre sur sa récente période difficile

En entretien avec « Le Journal de Montréal », Cœur de Pirate revient sur un épisode très délicat de sa vie, une trouble période marquée par la dépression et l’alcool.

« Je n’avais pas vu mes amis depuis trois ans, je voulais profiter. Je vivais une séparation, c’était difficile, je suis tombée dans un truc où j’ai commencé à boire. Je n’étais pas alcoolique, mais je faisais la fête, et j’étais bien là-dedans », a-t-elle indiqué au Journal de Montréal.

«J’ai vu qu’il y avait quelque chose qui n’allait pas. J’ai arrêté de boire et tout ce que j’ai réprimé durant les trois dernières années est revenu d’un coup. Je savais que je devais écrire des chansons sinon j’aillais exploser », a poursuivi la chanteuse, qui revient dans les bacs en juin prochain avec un nouvel album baptisé « En cas de tempête ».

Elle doit par ailleurs assurer une tournée en France et ce ne sera pas facile, d’autant plus que sa fille entre en école primaire.

« Je dois partir et rester un mois là-bas [en France]. J’ai de la chance, son père est merveilleux et très présent. Romy est habituée, mais moi, ça me fait de la peine », a-t-elle expliqué.





Laisser un commentaire

Close