Cœur de Pirate officialise sa relation avec Laura Jane Grace

Cœur de Pirate mecs bizarre

Coeur de Pirate a confirmé sa relation avec la chanteuse américaine transgenre Laura Jane Grace, quelques semaines seulement après avoir fait son coming-out.

C’est via sa page Instagram que la chanteuse a pris la décision d’officialiser cette idylle, alimentée depuis plusieurs jours sur les réseaux sociaux, après que les deux femmes se soient échangées des gestes affectueux.

«Répétitions aujourd’hui pour le Festival d’Eté de Québec avec ma moitié», a indiqué la chanteuse, qui ne s’est pas privée d’ embrasser sa chère et tendre sur scène à Toronto le mois dernier.

Après la tuerie d’Orlando, qui a fait au total 49 morts, Coeur de Pirate avait tenu à rendre hommage aux victimes de la communauté LGBT en faisant son coming-out.

«Certains ont dû apprendre la véritable sexualité de leurs proches en même temps que leur mort », expliquait-t-elle, semblant faire référence au tueur d’Orlando.

«Suite à quoi, je me suis sentie franchement hypocrite. Les premiers sentiments que j’ai ressentis étaient pour une fille que je connaissais. Je ne le comprenais pas encore à l’âge de 6 ou 7 ans, mais les parents de cette fille ont appelé les miens pour dire que je dépassais les bornes. Je l’aimais vraiment, vraiment beaucoup », avait-t-elle expliqué, se définissant comme «queer».

«Je fais mon coming out aujourd’hui parce que je ne peux plus vivre dans la crainte de ce que les gens vont penser de moi. Je fais mon coming out pour ma fille qui a besoin d’apprendre que l’amour n’a ni race, ni religion, ni genre, ni orientation. A tout ceux qui sont terrifiés : j’ai trouvé le réconfort dans ma différence », avait-t-elle ensuite fait savoir.





Ecrit par:

Journaliste de formation. Après avoir écumé plusieurs magazines français, j'ai décidé depuis 2010, et par amour, de m'installer au Maroc.

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales