Close
Coeur de Pirate fait appel à sa fille Romy pour son clip Drapeau blanc (vidéo)

Coeur de Pirate fait appel à sa fille Romy pour son clip Drapeau blanc (vidéo)

Pour les besoins de son clip « Drapeau blanc », Coeur de Pirate a fait appel à sa petite Romy, âgée de 4 ans et issue de sa relation avec le tatoueur Alex Peyrat, avec lequel elle est divorcée.


La chanteuse qui était invi­tée dans Thé ou café sur France 2 ce week-end, avait expliqué la raison pour laquelle elle ne se privait pas de dévoiler sa vie privée.

Coeur de Pirate avait en effet fait son coming out dans une lettre publiée sur le site Vice, avant d’annoncer son divorce, et dans la foulée l’amorce de sa relation avec la chan­teuse américaine Laura Jane Grace.

Si la chanteuse déballe à ce point sur sa vie privée, c’est pour garder le contrôle, explique-t-elle.
Pour elle, l’utili­sa­tion d’Inter­net est une manière de « montrer qu’on est pas des robots, ça fait partie des gens de ma géné­ra­tion aussi. ».

«C’est impor­tant de montrer ça, parce qu’en plus ça donne le contrôle sur ton image que tu peux pas avoir autre­ment », poursuit la chanteuse de son vrai nom Béatrice Martin, qui a rappelé la manière dont elle avait géré l’annonce de sa gros­sesse en 2012.

« Même chose pour quand je suis tombée enceinte et j’ai voulu faire l’annonce sur les réseaux sociaux, comme ça c’est moi qui le faisais, j’allais pas passer par un autre truc, il n’y avait pas quelqu’un qui allait le dire à ma place. Il y a les avan­tages comme les incon­vé­nients mais moi j’y vois pas mal d’avan­tages», explique-t-elle.

Laisser un commentaire

Close