Close
Son cocard maquillé, Nicolas Hulot explique son petit accident

Son cocard maquillé, Nicolas Hulot explique son petit accident

Après être apparu dans la matinale de RTL avec un cocard, Nicolas Hulot, ministre de l’écologie , en explique les origines.

« J’ai bêtement fait un peu de sport le week-end », explique l’homme politique, précisant avoir profité du vent en Bretagne pour s’adonner à sa passion du kitesurf.

« Je me suis pris ma barre en pleine figure », déplore Nicolas Hulot, dans le cadre de l’émission d’Anne-Elisabeth Lemoine.
Un peu plus tard dans l’émission, Nicolas Hulot a reçu une jolie déclaration de
Marion Cotillard.

« Je le soutiens à 100%. Je sais que ce n’est pas facile du tout ce qu’il a à faire. C’est quelqu’un qui m’a toujours inspirée, explique-t-elle.  Je suis rassurée et heureuse qu’il soit dans ce gouvernement. Je pense qu’il faut vraiment le soutenir et qu’il ait les mains libres pour proposer des choses qui font vraiment avancer notre machine dans le bon sens ».

Le ministre de la Transition écologie a immédiatement réagi à l’extrait diffusé sur le plateau de C à vous: « Je l’aime beaucoup parce qu’elle est constante dans son engagement. Elle n’a rien à y gagner. Elle est sincère. Elle est vraie. Les comédiennes ou les comédiens qui s’engagent sur ce sujet là ne sont pas si nombreux que ça ».





Laisser un commentaire

Close