Close
Clotilde Courau, tumeur à la cloison nasale, cet étonnant message à son mari (photo)

Clotilde Courau, tumeur à la cloison nasale, cet étonnant message à son mari (photo)

Alors que son mari, le prince Emmanuel-Philibert de Savoie, a été diagnostiqué, un message très positif a été relayé Clotilde Courau. Il est rappelé que tout est énergie.

« Tout est énergie, c’est là tout ce qu’il y a à comprendre dans la vie. Aligne-toi à la fréquence de la réalité que tu souhaites et cette réalité ce manifestera. Il ne peut en être autrement. Ce n’est pas de la philosophie, c’est de la physique », a-t-elle relayé. Il s’agit d’une citation d’Albert Einstein, repris après la confirmation que son mari, et père de ses deux filles, allait se faire opérer pour une tumeur.

Le prince Emmanuel-Philibert de Savoie, qui avait affronté une tumeur à la cloison nasale dans le passé, a confirmé son hospitalisation sur les réseaux sociaux.

Et s’il brise ainsi le silence, c’est pour éviter les spéculations.
« Je me fais réopérer aujourd’hui pour le même problème que j’ai connu il y a quelques années… et que je ne veux pas nommer. Tout va bien se passer ! », a-t-il indiqué, en commentaire d’une photo de son avant-bras tatoué au nom au prénom de son épouse. Et au poignet, il s’affiche avec un bracelet d’identification médicale portant la date du jour même.

Quelques jours plutôt cependant, il semblait au top, surtout lors de son séjour au Japon.

Laisser un commentaire

Close