Close
Clotilde Courau et Renaud Capuçon « en deuil » à cause de Marine Le Pen

Clotilde Courau et Renaud Capuçon « en deuil » à cause de Marine Le Pen

Clotilde Courau, l’épouse d’Emmanuel Philibert de Savoie, et Renaud Capuçon, le mari de Laurence Ferrari, ont réagi à la victoire du Front National, le parti de Marine Le Pen, aux élections européennes, qui se sont déroulées dimanche.

« Ce soir nous sommes tous en deuil #ElectionsEuropeennes », a commenté Clotilde Courau qui était la semaine dernière à Cannes, où elle est supposée avoir évité Karine Le Marchand, sa supposée rivale.

Le mari de Laurence Ferrari, le violoniste Arnaud Capuçon, a également commenté sur Twitter les résultats de cette élection. « Mal au coeur pour notre France,ce soir », a-t-il écrit.


Le Front National est arrivé en tête avec 25,1%, alors que le Parti Socialiste n’aura récolté que 14,3% des votes.

Suite à cette victoire, Marine Le Pen a appelé à la dissolution de l’Assemblée nationale et à la démission de Manuel Valls, le premier ministre.
«Que peut-il faire à part en revenir précisément au peuple, mettre en place la proportionnelle pour que chaque Français soit représenté» à l’Assemblée nationale, «et organiser des nouvelles élections?», a-t-elle déclaré.
La patronne du Front National a également appelé à ce que Manuel Valls «tire les conséquences» de son engagement dans la campagne des européennes, après le faible score du Parti socialiste.

Laisser un commentaire

Close