Close
Clotilde Courau oublie les rumeurs avec Stanislas Merhar (photo)

Clotilde Courau oublie les rumeurs avec Stanislas Merhar (photo)

Clotilde Courau est actuellement sur le plateau de tournage de « L’Ombre des Femmes », prochaine réalisation de Philippe Garrel, dans laquelle elle donne la réplique à Stanislas Merhar, confirme-t-elle sur « Twitter ». Visée à la mi-juillet par les rumeurs sur sa sentimentale, au détour d’un article consacré à Emmanuel-Philibert de Savoie, la comédienne a en effet entamé cette semaine le tournage de « L’Ombre des Femmes », dernière réalisation de Philippe Garrel.

Et à cette occasion, elle poste une première photo du tournage, celle du réalisateur et Stanislas Merhar.

« phillipegarrel #StanilasMehrar », a-t-elle écrit sur ce site de micro-blogging.

Tout comme la princesse de Savoie, l’acteur de 43 ans était également à l’honneur au début de l’année dans la presse people.

Il serait séparé d’Elodie Frégé, l’ex de la Star Academy, après une relation qui aura duré plus de trois ans.

«Elodie Frégé et Stanislas Merhar, clap de fin », titrait « Public » avant d’affirmer leur séparation effective depuis janvier dernier.

La partenaire de Clotilde Courau n’aurait pas apprécié les récentes sorties médiatiques de sa douce.

«Habitué à la discrétion, Stanislas apprécie moyennement », commente la journaliste, citant en exemple la robe portée par la chanteuse lors de la récente cérémonie des «NRJ Music Awards ».

Clotilde Courau Stanislas Merhar
«Et il est plutôt jaloux et les disputes se multiplient. En janvier dernier, c’en est trop, Elodie fait ses valises et a retrouvé son ancien appartement », situé place des Vosges, poursuit « Public », qui croit savoir qu’Elodie Frégé n’est pas le genre à « déprimer » et aurait même pris le « parti de profiter».

Laisser un commentaire

Close