Close
Clotilde Courau, Mme Emmanuel-Philibert de Savoie, loin du traumatisme (photo)

Clotilde Courau, Mme Emmanuel-Philibert de Savoie, loin du traumatisme (photo)

Clotilde Courau est loin d’être dévastée par la prétendue escapade extraconjugale de son mari, Emmanuel-Philibert de Savoie, censé fréquenter Émilie-Sophie Pastor, la petite-fille de la défunte Hélène Pastor, confirme à demi-mot Point de vue.


A la mi-juillet, le magazine « Voici » assurait la princesse de Savoie dévastée par la supposée infidélité de son homme, qui a été aperçu visiblement très complice avec la héritière monégasque.

«C’est simple quand, il est à Monaco, où il vit la moitié du temps, il l’emmène dans tous les endroits branchés, sans se cacher », rapportait la publication.

« Ils ont été aperçus au Yacht Club, récemment inauguré par les Grimaldi, et même au Palm Beach, où tout Monaco se croise », souffle ensuite la journaliste, qui affirme que si les supposés amoureux ont « chacun un appartement, ils sont très proches voisins, et passent beaucoup de temps chez l’un ou chez l’autre».

clothide courau

Clotilde Courau serait traumatisée. « Même si le couple est plus distant ces derniers temps, le coup est rude pour Clotilde », commente le magazine people.

 

Si la belle quadra est dévastée, elle le cache bien. Elle est en effet loin d’avoir perdu le sourire, souffle cette fois Point de Vue, qui dévoile des photos de l’intéressée lors de la « Soirée Nouvelle Vague by Lancôme », ainsi qu’au défilé Elie Saab.

« En véritable passionnée, Clotilde Courau n’a rien manqué de la semaine de la mode parisienne », est-il commenté.
La comédienne, plus en forme que jamais, a même pris du bon temps en Islande comme elle s’est fait une joie de le confirmer sur sa page Instagram.

clothide islande

La princesse de Savoie a par ailleurs retrouvé les plateaux de tournage cette semaine.
Clotilde Courau a en effet débuté le 21 juillet le tournage de l’Ombre des femmes de Philippe Garrel.

Laisser un commentaire

Close