Close
Clotilde Courau fâchée à mort avec Laeticia Hallyday, inattendue réponse (photo)

Clotilde Courau fâchée à mort avec Laeticia Hallyday, inattendue réponse (photo)

On pensait Clotilde Courau fâchée à mort avec Laeticia Hallyday, que les rumeurs disaient plus que proche d’Emmanuel-Philibert de Savoie, le mari l’actrice, mais il n’en est rien.

L’actrice s’est en effet rendue à l’hommage consacré au taulier le 1er décembre dernier à l’Olympia, comme le confirme le magazine Point de Vue, qui dévoile les photos de leurs retrouvailles. Ils se connaissent depuis des années.

«Pour rien au monde Clotilde Courau n’aurait manqué la soirée en hommage au rockeur, organisée le 1 er décembre dans le Saint-des Saints : l’Olympia », indique dans un premier temps l’hebdomadaire dont la Une est consacrée à Kate Middleton, présentée comme celle qui sauverait la monarchie britannique.

« L’occasion pour la princesse de Savoie, venue avec son mari, le prince Emmanuel-Philibert de Savoie, de retrouver leur amie, Laeticia », deux ans à peine après la disparition de son mari des suites d’un cancer des poumons.
La rencontre d’Emmanuel-Philibert de Savoie et la famille Hallyday avait eu lieu il y a une vingtaine d’années. C’était juste après un concert de Johnny.

«Un ami commun nous a présentés. Après, nous sommes tous allés manger à l’Auberge d’Onex. J’ai dit à Johnny en rigolant: «Pourquoi tu ne viendrais pas passer quelques jours chez nous à Cavallo, en Corse ? », confiait le prince. Les amis s’étaient alors retrouvés en Corse pour quelques jours.

Laisser un commentaire

Close