Close
Clotilde Courau et Emmanuel-Philibert de Savoie, ils ne vivent plus ensemble

Clotilde Courau et Emmanuel-Philibert de Savoie, ils ne vivent plus ensemble

Après 17 ans de mariage, Emmanuel-Philibert de Savoie, et Clotilde Courau, la mère de ses deux enfants, ne vivent plus ensemble. Leurs routes sont séparées.

Ici Paris évoque « une séparation », mais fort heureusement, il n’est pas question de l’explosion de leur couple.

Le prince de Savoie et sa chère et tendre ne partagent pas le quotidien, rappelle la publication, qui se base sur les confidences livrées par Emmanuel-Philibert de Savoie lors d’un entretien accordé au magazine « Gala ».

Le prince est résident monégasque et y vit une partie de l’année tout en se rendant très régulièrement à Los Angeles, où il a lancé un restaurant baptisé Prince of Venice. Sa femme et leurs filles, Vittoria, 17 ans, et Luisa, 14 ans, sont installées à Paris. Malgré la distance, ils se voient régulièrement.
«Avec Clotilde, on se dit tout», a-t-il indiqué.

«Notre couple, c’est une forte amitié, une complicité et un désir de vérité. Tout cela, c’est de l’amour. Est-ce que l’amour, c’est d’être tout le temps ensemble ? L’amour, c’est penser à l’autre quand on est loin, et être heureux quand on est ensemble », a ajouté le prince qui a été longtemps visé par des rumeurs sur sa vie sentimentale, dont celles le prétendant en couple avec Laeticia Hallyday.
« On a traversé, comme tous les couples, des hauts et des bas. Mais nous avons réussi à trouver une écoute et un vrai dialogue entre nous. Un franc-parler. Avec Clotilde, on se dit tout», a-t-il raconté.

Laisser un commentaire

Close