Close
Clotilde Courau et Emmanuel-Philibert de Savoie, une ile secrète, leur coin de paradis dévoilé

Clotilde Courau et Emmanuel-Philibert de Savoie, une ile secrète, leur coin de paradis dévoilé

Lorsqu’ils ne sont pas en déplacement, Clotilde Courau et son mari, Emmanuel-Philibert de Savoie, passent du temps sur une ile.

Et la photo de l’endroit où ils sont supposés passer du temps a été dévoilée par le hors-série du magazine « France-Dimanche » consacré aux demeures des stars.
Cette ile appartient au père du prince.

« C’est au sud de Bonifacio, à Cavallo, une île des Lavezzi très prisée par la jet-set, que le fils du dernier roi d’Italie a établi son fief », rapporte le magazine people, qui a rassuré dans sa dernière édition sur l’état du prince Emmanuel-Philibert, opéré récemment pour une tumeur. Il s’agit d’une récidive. Il va mieux.

« Cette luxueuse maison aux allures de caverne (avec court de tennis) est baptisée Aniram, anagramme de Marina. Son fils, Emmanuel-Philibert, y vient souvent avec son épouse, Clotilde Courau ».

Par ailleurs, si le prince Emmanuel-Philibert de Savoie, souvent visé par des rumeurs liées à sa vie privée, est actuellement au Canada, peut-être pour affaire, la mère de ses deux filles est en tournage dans le sud du Maroc.





Laisser un commentaire

Close