Close
Clotilde Courau, oublié Emmanuel-Philibert, le sourire avec un célèbre aventurier (photo)

Clotilde Courau, oublié Emmanuel-Philibert, le sourire avec un célèbre aventurier (photo)

Bien que Clotilde Courau soit follement amoureuse de son mari, le prince Emmanuel-Philibert de Savoie, cela ne l’empêche pas de s’éclater avec un aventurier.

Et l’aventurier en question n’est autre que Mike Horn, l’animateur de l’Etat Sauvage sur M6. Elle l’a croisé sur le plateau de tournage de la série de Canal Plus.

Elle s’est fait une joie de dévoiler de partager une photo via sa page Instagram. Ils semblent très complices. Leur relation est amicale.

Quelques jours plus tôt, Clotilde Courau a fait la montée des marches du festival de Cannes pour présenter son dernier film « Fille Facile », réalise par Rebecca Zlotowski. Son mari lui a d’ailleurs adressé un message.

Ce long-métrage est présenté comme un film «  d’apprentissage solaire autour de l’été de deux cousines. Une chronique de classe toute en légèreté ».

Et cette réalisation marque les débuts au cinéma de Zahia Dehar, que vont jusqu’à comparer à Brigitte Bardot. Et elle est ravie.

« Mais c’est un énorme compliment qu’on me compare à Brigitte Bardot. Bien sûr, je l’ai toujours admirée en tant qu’actrice, et aussi à cause de ce qu’elle fait pour la cause animale », a-t-elle indiqué.

Laisser un commentaire

Close