Une clinique de chirurgie esthétique piratée, des photos intimes Kate Middleton dévoilée ?

25 octobre 2017 - 20h27 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le site d’une clinique de chirurgie esthétique, London Bridge Plastic Surgery, qui aurait accueilli plusieurs stars, dont Kate Middleton, a été piraté par The Dark Overload, d’après « The Daily Beast ».

Des photos intimes pourraient être dévoilées.

« Nous allons tout dévoiler. La liste des clients et les photos correspondantes, a fait savoir
The Dark Overload. Ce sont surtout des gros plans et images explicites montrant des opérations de chirurgie sur les appareils génitaux d’hommes et de femmes. Mais aussi des photos post-opératoires sur certains clients montrant leur visage et/ou des parties de leur corps ».

Suite à cette attaque, un représentant de la clinique a brisé le silence pour faire part de ses regrets.

« La sécurité et la confidentialité ont toujours été de la plus haute importance pour nous. Nous sommes très attristés par cette attaque et profondément désolés des conséquences sur nos clients ».

Dans le passé, il était affirmé que l’épouse du prince William aurait eu recours à des injections du Botox, assurait un expert, Dr Robert A. Guida, qui distillait son savoir dans les pages de « In Touch ».

Ce spécialiste de la chirurgie esthétique, qui est à la tête d’un cabinet florissant à New York, affirmait que Kate Middleton aurait eu recours à des injections du Botox et un resurfaçage laser, supposé effacer les petites ridules autour des yeux.
30 ans, c’est l’âge idéal pour avoir recours à cette pratique conseillait-t-il. « Sa peau est repulpée et très fraiche », indiquait-t-il. Des proches de Kate Middleton auraient par ailleurs confirmé cette rumeur à « In Touch ».

Sujets associés :

Ces articles devraient vous intéresser :