Close
Clémentine (Koh-Lanta 2018), des anecdotes croustillantes sur le jury final (photo)

Clémentine (Koh-Lanta 2018), des anecdotes croustillantes sur le jury final (photo)

Sur son fil «Instagram », Clémentine a livré quelques anecdotes croustillantes sur le quotidien des aventuriers de Koh-Lanta au sein de la résidence du jury final.

« Dylan a mangé tout le frigo à son arrivée, et of course il est tombé malade », a fait savoir la jeune aventurière sur ce réseau social, où elle est très active.

Et de préciser ensuite qu’avec le Luxembourgeois, ils étaient comme chiens et chats. Ils s’étaient disputés une centaine de fois.

«Nous nous sommes disputés 354 fois en 3 jours », raconte Clémentine.

La jeune femme nous apprend à cette occasion que « Yassin était le King du Monopoly et des massages du mollet».

Si Clémentine a publié ce message, c’est pour en finir de redorer l’image de l’aventure de TF1, entaché ces derniers jours par une sombre histoire d’agression sexuelle.

Le tournage de la prochaine édition de Koh-Lanta a d’ailleurs été annulée.

??Ce qu’il faut savoir sur la maison des candidats et de sa dream team : – Dylan a mangé tout le frigo a son arrivée, et of course il est tombé malade ???? punchline « appelez les urgences ! » ???? @dylankohlanta_allstars – Candice à ramassé tous les coquillages de la plage, fais du coloriage et mangé toutes les petites saucisses des box déjeuné ????@candicekohlanta – Dylan & moi même, nous sommes disputé 354 fois en 3 jours #dyline ????. – Yassine était le King du Monopoly et des massages des mollets. -Alban le mec aux 1 000 anecdotes et le relou des papouilles ???? @albankohlanta – Des footings inoubliables ont été réalisés et des visites de villages. On a vraiment kiffé. C’est aussi ça Koh Lanta. Loin des buzz, des histoires, des horreurs récentes. Retenons que le bon de Koh Lanta. #kohlanta #tf1 #maisondujury #allstars #souvenirsetdélires @tf1 @kohlantatf1

Une publication partagée par KLem (@clementinekohlanta) le





Laisser un commentaire

Close