Close
Clémence gagnante de Koh-Lanta 2018 :«j’essaie de fuir au maximum les conflits »

Clémence gagnante de Koh-Lanta 2018 :«j’essaie de fuir au maximum les conflits »

Quelques heures avant la finale de Koh-Lanta, qu’elle a remportée, Clémence s’est livrée lors d’un entretien avec « Télé Loisirs », où elle a parlé de son aventure, durant laquelle elle a connu des hauts et des bas.

« J’ai eu des hauts et des bas, mais c’était important de ne pas lâcher mentalement. J’ai joué le jeu de la stratégie pour ne pas me faire avoir comme lors de mon aventure précédente [Koh-Lanta, Le Retour des héros, en 2009, ndlr] », confie l’aventurière.

«J’ai essayé de m’entourer de personnes de confiance et de me rendre indispensable sur le camp. Et je n’ai pas fait de vagues ! », a-t-elle indiqué.

« Dans la vie de tous les jours, j’essaie de fuir au maximum les conflits ou de trouver des solutions. Je savais que mes enfants allaient me regarder : je n’avais pas envie qu’ils voient une maman en conflit avec les autres », explique ensuite l’aventurière, avant d’évoquer Pascal, un candidat au tempérament de feu, contre lequel elle était confronté en finale.

«C’est son caractère ! Dans la vie de tous les jours, il est pareil. J’avais vu sa précédente aventure, durant laquelle il était arrivé à s’extirper de situations très périlleuses. On peut dire de lui qu’il est stratège, mais c’est avant tout quelqu’un qui tient parole », a-t-elle précisé.





Laisser un commentaire

Close