Close
Clémence Castel, un complot dans DALS – elle livre sa vérité

Clémence Castel, un complot dans DALS – elle livre sa vérité

C’est le 23 septembre dernier que Clémence Castel a été évincée de Danse avec les stars, un départ qu’elle vient de commenter sur sa page Instagram. Mais il ne s’agit pas d’un « complot » comme certains fans l’ont supposé.

« Trop hésitante Clémence », a commenté un internaute, à la suite du départ de l’ex-candidate de Koh-Lanta. Et un autre estimait que Clémence était en mode robot, répétant ses mouvements de manière mécanique. Elle ne partagerait aucune émotion.

«Elle n’arrive pas à se lâcher. Je suis sûre qu’elle pourrait y arriver si elle se lâchait car c’est une vraie bosseuse », avait continué un autre sur Twitter.
D’autres évoquent un départ précipité du concours de danse en raison de son orientation sexuelle. Les coachs ne lui auraient pas fait de cadeau.

Sur sur son compte Instagram ce 28 septembre 2022, Clémence Castel ne répond à ces bruits, et en profite pour évoquer une belle aventure.

«DALS saison 12, c’est fini pour moi ! Petit retour en images sur la soirée de vendredi dernier, tellement riche en émotions !!! Ça a été pour moi une merveilleuse aventure que j’ai eu la chance de partager avec Candice Pascal ! Un challenge de haut vol pour l’aventurière et sportive que je suis, plus à l’aise sur une île déserte que sur un parquet de danse ! », écrit-elle.

« Oui… Un peu de déception de partir si tôt…Mais j’ai donné le meilleur de moi même pour aller le plus loin possible…Mais je n’ai absolument aucun regret ni aucune frustration par rapport à tout cela…Mais le message que je souhaitais passer en choisissant de danser avec une femme est passé…Mais si c’était à refaire je referais tout pareil… ».
«En attendant n’oubliez jamais que la vie tout entière est une merveilleuse aventure ! Rdv au prochain défi !!! Merci à tous… », conclut-elle, très positive.

Laisser un commentaire

Close