Close
Clémence Castel, départ précipité de DALS, la vraie raison de son élimination

Clémence Castel, départ précipité de DALS, la vraie raison de son élimination

C’est la grande déception pour Clémence Castel, ex- héroïne de Koh-Lanta, qui a été éliminée de Danse avec les stars lors du dernier prime. Elle n’a pas réussi à convaincre uni le jury ni les fans de l’émission.

L’ex-candidate de l’émission de survie n’a pas réussi à se lâcher. Certains l’ont en effet estimée trop raide.

« Trop hésitante Clémence », a commenté un internaute dont le propos est très partagé. Et un autre va même jusqu’à estimer que Clémence était en mode robot, répétant les gestes appris par sa coach de manière mécanique, sans aucune émotion.
« Elle n’arrive pas à se lâcher. Je suis sûre qu’elle pourrait y arriver si elle se lâchait car c’est une vraie bosseuse », a continué un autre.
C’est dans donc sans surprise qu’elle a quitté l’aventure de Danse avec les stars avec Candice Pascal.
Stéphane et Anggun ont été sauvés par le public et le jury a décidé de sauver Amandine Petit, l’ex-Miss France, et Léa.

Pourtant, Clémence avait tout fait pour se lâcher.

« Comme la danse est un domaine que je ne connais pas, il fallait que je sois à l’aise. Et je le suis en évoluant avec une femme car il y a un rapport au corps, une émotion, et puis aussi un peu de séduction… Donc je serais davantage crédible. Mes proches étant d’accord avec ça, j’ai voulu casser les codes. Sans être un porte-drapeau, ça apporte un message qui a du sens », disait-elle. Pour moi c’est naturel, c’est une mise à nue. C’est la suite logique des choses. Aux yeux des millions de téléspectateurs et de mes enfants, je veux montrer qu’il ne faut pas avoir peur de se montrer tel que l’on est. Deux femmes qui dansent ensemble c’est très joli. Il ne faut pas avoir peur ».

5 comments

  1. Lesaigneur says:

    Même homo ça n a pas suffit. Mais ne désespère pas Clémence, il te reste les Marseillais, Mask singer, etc….

  2. Tant mieux. Ça me plaît pas de voir deux femmes, je ne trouve pas ça « très joli » mais plutôt gênant. Elle était bien avec un homme avant, et à l’écouter ça l’aurait dégoûtée de danser avec un homme… N’importe quoi.

  3. Une opinion certes, subjective, mais aussi critiquable. Elle a tout à fait raison d’avoir voulu passer un aussi beau message que celui-ci pour d’autres personnes, trop effrayé.es à l’idée de se dévoiler aux yeux du monde comme « différent.e ». Si elle, personnellement ne se sentait pas bien avec un homme il n’y a pas à décrire ça comme du n’importe quoi. Elle n’était pas dégoutée de danser avec un homme, mais le message n’aurait de un, pas été le même, et de deux elle aurait vécu l’expérience différemment. C’était comme une ouverture pour elle, pour s’épanouir pleinement. Et un avis comme celui là c’est justement n’importe quoi. Si vous n’étiez pas heureux de voir deux femmes danser ensembles, vous pouvez zapper la chaîne.
    Je la félicite pour ma part d’avoir osé !

  4. Christophe Brouard says:

    Oui j’ai pas regardé ???

  5. Christophe Brouard says:

    Bien dit !

Laisser un commentaire

Close