Close
Claude Lelouch s’est fait voler le scénario de son film

Claude Lelouch s’est fait voler le scénario de son film

Claude Lelouch s’est fait voler le seul exemplaire du scénario de son prochain film intitulé « Oui et Non », a rapporté le Parisien.

Il s’est en effet dérobé «le seul exemplaire du scénario de ‘Oui et Non’, une grande saga se déroulant de 1937 à nos jours, parlant de musique, de cinéma et de politique », indique le quotidien, précisant que ce vol avait eu lieu dans le 8ème arrondissement de Paris, avenue Hoche.

Claude Lelouch raconte au journal que « le temps de faire le tour de la voiture, deux des sacs avaient disparu ».
«On m’a dérobé les valises magiques, celles qui m’ont accompagné toute ma vie et dans lesquelles je puise matière à mon inspiration, indique-t-il par ailleurs.

Et ce n’est pas tout, il a aussi perdu 15000 euros. « J’ai toujours avec moi une réserve d’argent au cas où je doive partir à l’étranger », explique-t-il au Parisien.

Ce projet, Claude Lelouch en parlait en juin dernier au micro de RTL.

«Oui et non qui sont les deux mots les plus utilisés par l’humanité. A chaque fois que l’on dit oui ou non, ça change notre vie et notre destin. Je vais bientôt avoir 80 ans et j’aimerais faire un film sur ces 80 années que j’ai eu la chance de vivre et dont j’ai été le témoin, à travers l’histoire de deux grandes familles qui vont traverser toutes ces gouttes d’eau que j’ai eu la chance de traverser, disait-il. On a vécu un siècle de folie totale et je vais pouvoir m’offrir ça pour mes 80 ans ».





Laisser un commentaire

Close