Close
Claude Lelouch arrêté par la police, complètement désorienté après la mort de Jean-Louis Trintignant

Claude Lelouch arrêté par la police, complètement désorienté après la mort de Jean-Louis Trintignant

Claude Lelouch a été arrêté par la police, quelques heures à peine après avoir appris la mort de Jean-Louis Trintignant, qu’il a dirigé pour la dernière fois en 2019 dans « Les Plus Belles Années d’une vie ».

« C’est un drôle de hasard quand on pense qu’Un homme et une femme se déroule dans le milieu des courses automobiles », a confié lors d’un entretien le réalisateur au Parisien, avant d’évoquer une surprenante anecdote.

«D’ailleurs, juste après avoir appris la nouvelle à la radio, j’ai été arrêté par les policiers pour un excès de vitesse. Je leur ai dit que je venais d’apprendre la mort de Jean-Louis, ils m’ont reconnu et ils m’ont laissé partir », fait-il savoir.

Il a appris la disparition de son ami à la radio, ce qui a été troublant pour lui.

« C’est assez troublant de l’avoir appris à la radio, aussi, si importante dans Un homme et une femme », a indiqué Claude Lelouch, qui était en contact régulier avec Jean-Louis Trintignant.
«On s’était vu au Festival de Cannes lors de la montée des marches de mon film Les Plus Belles Années d’une vie, dans lequel il jouait, en 2019 », a-t-il rappelé.
Toutes nos condoléances !

Laisser un commentaire

Close