Close
Claude Dartois ne revient plus dans Koh-Lanta – Il s’explique sur les diners clandestins

Claude Dartois ne revient plus dans Koh-Lanta – Il s’explique sur les diners clandestins

Visé par des rumeurs de triches alimentaires, Claude Dartois a finalement brisé le silence sur sa page Instagram, où il se réjouit de sa participation à Koh-Lanta.

« Ma véritable victoire sur toutes ces aventures restera votre soutien, vos messages, vos sourires et nos échanges », explique l’aventurier sur ce réseau social.

D’après «Le Parisien », il est en réalité, le grand gagnant d’édition all star face à Laurent Maistret qui l’a choisi pour la grande finale.

Il évoque des doutes, des méfiances, et le déchaînement de haine sur lui ces derniers temps. Et finalement, cette édition ne pouvait avoir d’autres fin.
La production a en effet décidé de verser les 100 000 du gagnant à la fondation Bertrand-Kamal, du nom de l’aventurier qui a perdu la vie des suites d’un cancer du pancréas.

Et il en est ravi.

«Toute cette histoire aboutit sur une bonne action et ce sera mon mot de la fin », explique celui ne participera plus à Koh-Lanta comme il l’avait annoncé dans TV Mag.
Mais dès l’année prochaine, une fois que cette polémique se sera estompée, Claude Dartois pourrait prendre les commandes d’une émission en lien avec le sport. Des précisions seront données en temps voulu.

Laisser un commentaire

Close