Close
Claude Dartois, nouveau challenge avant une arrivée chez Cyril Hanouna (vidéo)

Claude Dartois, nouveau challenge avant une arrivée chez Cyril Hanouna (vidéo)

Lâché par TF1 après les accusations de triche alimentaire dans Koh-Lanta dont il est l’un des héros, Claude Dartois ne compte pas rester les bras croisés. En attendant, une éventuelle collaboration avec Cyril Hanouna, il participe à Bootcamp.

Des images seront dévoilées sur Instagram, où il livre très régulièrement des conseils.

« Regardez la vidéo pour voir qui a survécu à sa formation bootcamp. Prêt, stable, transpirez. Allez les bleus !!!

Le Bootcamp désigne à l’origine des séances d’entrainement extrêmes des forces armées américaines, par exemple les fameux Marines, qui durent sur plusieurs jours.

Et l’objectif était de « pousser les recrues (ou les soldats) à leurs limites physiques et morale ».

Mais ces entraînement extrêmes sont désormais adaptés aux civil.
Claude Dartois y a participé, en attendant peut-être une collaboration avec Cyril Hanouna, qui lui a lancé une bouée de sauvetage lorsqu’il était au fond du seau.

L’animateur de Touche pas à Mon poste lui a en effet proposé de l’accueillir dans sa nouvelle production.
« S’il veut, il peut venir tout de suite sur C8. Je l’accueille tout de suite, Claude », lançait-il.
« Je veux refaire Qui peut battre… Et je veux faire Qui peut battre Claude ? Je vous le dis, je le prends tout de suite sur C8, dès demain », précisait-il.

Laisser un commentaire

Close