Close
Claude Dartois (Koh-Lanta) chauffé à blanc par un avocat, ces millions en jeu

Claude Dartois (Koh-Lanta) chauffé à blanc par un avocat, ces millions en jeu

Il ne serait pas exclu que Claude Dartois engage une procédure contre la production de Koh-Lanta. Des millions en jeu. L’aventurier serait chauffé à blanc par les avocats spécialisés.

Privé de ses gains de vainqueur après des soupçons de tricherie alimentaire, Claude Dartois pourrait prendre une décision radicale, celle de faire parler la poudre.

Le papa de deux enfants, comme le rapporté le magazine « Public », pourrait en effet réclamer ses 100 000 € en justice, affirme l’avocat Jérémy Assous.

Pour le moment, Claude Dartois ne souhaite pas franchir la ligne rouge, en affirmant n’avoir à «  reprocher à la production ».

D’après le magazine Public, qui reprend les explications d’un avocat spécialisé, Claude Dartois aurait tout intérêt à la production, afin de récupérer « les 100 000 euros qu’il aurait dû empocher, puis de grosses indemnités ».
Voir son chèque remis à la fondation Bertrand-Kamal, du nom de cet aventurier emporté par la cancer, aurait fait bondir Claude Dartois.
«Ignorant être filmé, lui-même en story Instagram que les couacs de la saison étaient ‘la faute de tous, les candidats, la prod, tout le monde », indique l’hebdomadaire.

Laisser un commentaire

Close