Close
Claude Dartois (Koh-Lanta) au fond du seau, une bouée lancée par Cyril Hanouna

Claude Dartois (Koh-Lanta) au fond du seau, une bouée lancée par Cyril Hanouna

Au fond du seau après avoir été accusé de tricherie qui a terni son image, Claude Dartois, héros de Koh-Lanta, vient de recevoir une proposition ferme de la part de Cyril Hanouna.

Le trublion de C8 a en effet proposé à l’aventurier émérite de l’accueillir dans sa nouvelle production.
« S’il veut, il peut venir tout de suite sur C8. Je l’accueille tout de suite, Claude », a lancé Cyril Hanouna, qui propose un projet au complice de Laurent Maistret.

Celui est officiellement un cœur à prendre après sa rupture avec Emilie a déjà un projet.

« Je veux refaire Qui peut battre… Et je veux faire Qui peut battre Claude ? Je vous le dis, je le prends tout de suite sur C8, dès demain », lâche-t-il.
Cyril Hanouna est convaincu qu’il fera un carton avec Claude Dartois si celui-ci prenait la décision de renoncer à ses collaborations avec TF1 ou TMC.

Denis Brogniart, qui était reçu sur le plateau de Quotidien sur TMC, a minimisé l’affaire de tricherie. C’est une manière de rassurer Claude.
« À l’échelle du monde, c’est pas grave, a l’échelle de ‘Koh-Lanta’, c’est compliqué », a résumé l’animateur, qui reste malgré tout satisfait de cette version all stars de l’aventure de TF1. «Je suis satisfait parce que c’est quand même globalement une belle saison. Bien sûr qu’il y a eu ces manquements à la règle. On a pris une décision conjointement avec ALP et avec TF1 d’invalider le résultat, de ne pas décerner de titre cette année, donc pas 100 000 euros à celui qui avait le plus de voix, à savoir Claude hier soir. Je pense que c’était la seule décision à prendre ».

Laisser un commentaire

Close