Close
Claude Dartois et Teheiura en froid, ils s’évitent comme la peste, la raison

Claude Dartois et Teheiura en froid, ils s’évitent comme la peste, la raison

Si Claude Dartois, l’aventurier de Koh-Lanta, est supposé fâché contre Teheiura, ce serait en raison d’une confidence de ce dernier. Sa prise de parole où il commentait l’affaire des diners clandestins n’aurait pas été appréciée.

Et les deux aventuriers s’éviteraient désormais comme la peste, et si Claude Dartois a retrouvé récemment ses potes aventuriers dont Laurent Maistret et Ugo, ou encore Loïc, Teheiura aurait été ignoré, comme il aurait snobé le jour de la finale.

Ses anciens « amis » ne lui auraient pas adressé la parole, affirme le magazine Closer, dans rappelle dans son numéro daté du 24 novembre que Koh-Lanta, c’est fini pour Teheiura.

Plus question pour le Tahitien de jouer les aventuriers. «Vous avez certainement assisté à la fin de la saison de Koh-Lanta: La légende, qui s’est terminée un peu bizarrement mardi, sans vainqueur », a écrit l’aventurier sur sa page « Instagram ».

Teheiura s’est par ailleurs dit content «que les 100 000 € soient attribués à la fondation Bertrand-Kamal contre le cancer du pancréas ».
«Une page se
tourne. J’ai participé cinq fois à cette émission
et je mesure la chance que j’ai eue. ».
« Mais suite à ses aveux de tricheries, Teheiura
restera-t-il une légende aux yeux des fans ? », s’interroge la publication.

Laisser un commentaire

Close